Hot & cold

Hello les poussins, oui je sais une semaine sans rien poster j’avoue ça fait long. Mais la semaine qui vient de s’écouler n’était pas une semaine comme les autres. Elle a été chargée,aussi bien sur le plan pro que perso, du coup je n’ai pas trouvé une minute à moi pour shooter mes outfits, j’ai attendu d’être enfin en weekend 🙂 La tenue du jour serait plutôt une tenue du soir, en effet c’était une soirée entre nanas au Bistrot 44, nouveau lieu hype des nuits Marseillaises .

Du bon son, des Daikiri frozen et des copines que demande le peuple?!? A des infos sur le look du jour, très bien. Donc qui dit party dit sexy, ba oui vous le savez moi le jour je suis plutôt basket, donc quand je sors je me fais plaisir et sors mes chéries à talons. Toujours très simple, un jean légèrement boyfriend et un top tout en transparence, que je relève avec cette petite merveille de la Maison Chloé <3 oui je ne suis qu’amour pour ce sac, je ne le porte pas souvent mais le chéri comme un précieux trésor, il faut dire que c’est une des plus jolie pièce de mon dressing.

Un look décontracté et féminin grâce aux sandales à talons que j’avais shoppé l’année passé chez Zara. Je vous laisse découvrir les photos et vous souhaite un bon weekend, pour ma part je file à la plage (jalousez moi hahahahaaaa) et reviens lundi. Je vous embrasse!!!