La Woufbox

Aujourd’hui un article canin, oui je vous présente la woufbox. Sur le principe de toutes les box habituelles, chaque mois vous recevez un assortiment de produits pour votre compagnon à quatre pattes.

C’est vrai en tant que blogueuse je reçois parfois quelques cadeaux de partenaires, mais là c’est Izzy qui a été gâtée. Pour celles qui ne la connaissent pas je vous présente ma boulette, une jeune bouledogue français pleine de vie et très câline. Il faut dire qu’elle tient un rôle important sur ce blog, et pose régulièrement à mes côtés, il est donc normal qu’elle reçoive elle aussi des produits à tester!!!

Dans la woufbox du mois de juillet il y avait des snacking, des minis os à mâcher et des biscuits apparemment délicieux vu à quelle allure Izzy les dévore. Des jouets adaptés à la plage, ba oui pour eux aussi c’est les vacances, et le magazine de la fondation 30 millions d’amis qui divulgue de précieux conseils pour mieux vivre avec sa petite boule de poils 🙂.

Je vous laisse avec les photos de la boulette qui se régale avec ses nouveaux jouets, et vous rappelle qu’en cette période estivale de nombreux animaux sont encore abandonnés, vous pouvez vous aussi soutenir la fondation 30 millions d’amis et poster vos selfies avec vos compagnons en mettant le hashtag #NONALABANDON , les meilleures photos seront reprises pour leur prochaine campagne.
Je vous laisse en vous souhaitant un bon weekend et de bonnes vacances