Long is the way

Long is the way, le titre adéquat pour un post du jour look et lifestyle. Je reviens sur le blog avec un programme bien sympa. Je vous préviens en cette nouvelle semaine, je vous emmène avec moi pour la phase d’accélération !

Vous le savez je bosse totalement à mon compte depuis plusieurs semaines maintenant. Un rythme de vie que j’adore, une liberté infinie et surtout la sensation de ne jamais vraiment travailler. Oui mais voilà il faut tout de même trouver son rythme et canaliser tout ça.

Les choses se sont enchainées assez rapidement, nouvel appart, nouveaux projets, nouveau job, nouvelle vie. J’en aurais presque le tournis. Mais quand vous touchez enfin du doigt les premiers objectifs que vous vous étiez fixés 4ans plus tôt et en découvrez des nouveaux, impossible de rester en gare.

Je chope le train ! Je suis moins présente par ici, mais je vous prépare une surprise de taille, et j’espère vraiment que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure. D’ailleurs, quelques nouvelles rubriques vont faire leur apparitions dans les prochains jours.

En attendant parlons peu parlons mode ! Un nouveau look en adéquation totale avec mon rythme de vie. Lorsque je ne travaille pas de chez moi, j’enchaine les rendez-vous, et entre mon boulot de journaliste et celui de consultante com digitale, parfois c’est la course ! Autant choisir une tenue dans laquelle je me sens bien. Jean, basket et pull doudou mon combo de cet automne. Je suis fan de ce jean Replay Hyperflex. Des nouveaux modèles élastiques, il est aussi confortable qu’un jegging. Associé à ce pull gris trouvé chez Zara, une tenue très cocooning. Pour le côté mode je joue avec les accessoires.

J’ai tranché avec mes Stan Smith imprimées (me sens moins mouton) et une maxi écharpe H&M. Mon it bag du moment est un sac à dos ! Le modèle Bénédicte de G.Ride, une marque de sacs à dos Made in France. Mac book, Nikon, cahiers, et casque bluetooth Urbanwears, bref j’embarque tout et suis prête pour une nouvelle journée marathon. Look de working girl à ma façon 🙂 Et vous c’est quoi votre tenue fétiche pour les journées chargées ?