Look de grand froid

Je vous en parlez il y a quelques jours, le blog se métamorphose doucement, nouveau design en préparation, nouveau nom, et évidemment nouveau contenu! L’envie de partager ma passion et ma vision de la mode, celle de tous les jours, est encore plus forte. Pour aller plus loin je vous propose des looks « clés en main », vous pouvez retrouver l’intégralité de mes chroniques surGoMet’

Donc aujourd’hui inaugurons la rubrique Mode, une rubrique qui regroupera les looks et inspirations mode du moment. Une sorte deflux tendance. J’espère que l’idée vous plait, j’attends vos retours!!

Look de grand froid !

Le verdict est sans appel, l’hiver prend ses quartiers dans la métropole. Des températures glaciales et une envie de rester hiberner bien au chaud chez soi. Le moral descend aussi bas que le thermomètre, pas de panique, il est possible de ne pas finir en glaçon sans pour autant ressembler à un esquimau. Voici quelques astuces pour rester mode même par grand froid.

Une tenue confortable

Oui lorsque le mistral souffle fort, il n’est pas bon de sortir en jupe! Exit les tenues glamours, lorsqu’il fait froid on a besoin de se sentir bien dans ses vêtements.