Passer des vacances avec Adenorah

L’été n’a pas encore dit son dernier mot. Il reste encore quelques beaux jours pour profiter des derniers rayons de soleil et, pourquoi pas, découvrir de nouvelles destinations de vacances partout en France et à l’étranger, le temps d’un court séjour ou d’une semaine de remise en forme. Dans tous les cas, vous ne pouvez pas partir à l’aventure sans profiter des conseils avisés d’Adenorah, modeuse adulée de la fashion sphère. C’est parti pour un petit tour en bonne compagnie !

Mais au fait, qui est Adenorah ?

Si vous n’êtes pas spécialement à l’aise avec le monde de la mode, sachez qu’Adenorah est tout simplement l’une des références actuelles en matière de mode et d’influence. A l’âge de 28 ans, cette jeune femme semble avoir tout réussi et tout conquis, grâce notamment à la création de sa propre marque rétro, largement influencée par son propre vestiaire. Mais ce qui plait encore plus chez Adenorah, ce sont ses précieux conseils et les bonnes adresses qu’elle n’hésite pas à partager avec son public. Ainsi très régulièrement, la jeune femme revient sur ses coups de cœur du moment (une promenade chez la belle-famille au Cap-Ferret, un village typique du sud de l’Italie). Voilà pourquoi il peut sembler judicieux de tenir compte des quelques escapades de vacances de la belle, qui sont autant d’expériences à ne pas manquer si vous recherchez un total dépaysement. Vous souhaitez en savoir plus sur cette célébrité des réseaux sociaux ? Le magazine www.lexpress.fr offre des détails croustillants sur son approche de la mode au quotidien.

Quelles sont les destinations incontournables en France ?

Vous le savez désormais : Adenorah n’est pas du genre à rester au même endroit trop longtemps : elle aime découvrir, se laisser surprendre et faire de nouvelles expériences. C’est pourquoi elle aime tout autant profiter d’un moment de plénitude à La Cabane Japajo au Cap-Ferret que partir aux quatre coins de l’Europe, auprès de destinations de charme. Ainsi, si vous souhaitez rester en France et ne pas vous aventurer trop loin, l’idée de la chambre d’hôtes semble tout indiquée : vous y trouverez de quoi vous ressourcer le temps de quelques jours, dans un environnement dépaysant. Grâce à une location à la Cabane Japajo, située au bord de l’eau au cœur de la magnifique presqu’ile du Cap Ferret, vous obtiendrez un moment de détente unique à seulement une heure du centre de Bordeaux. Adenorah aime tout particulièrement s’y rendre pour profiter de la vue, mais également pour y déguster les délicieux fruits de mer de l’établissement gastronomique Chez Hortense.

Quelques jours à l’étranger : et pourquoi pas ?

Vous êtes plutôt du genre à partir à l’autre bout du monde sur un coup de tête ? Il est vrai que certaines destinations typiques offrent à la vue de sublimes panoramas, même quand le temps ne s’y prête guère ! Adenorah ne s’y est pas trompé, elle qui apprécie les paysages de carte postale, et cette sensation diffuse d’être constamment sur un plateau de tournage. C’est le cas en tout cas lorsqu’elle se rend, au moins une fois par an, dans le village typique de Positano situé sur la côte amalfitaine. L’endroit, réputé pour ses plages de galets et ses ruelles étroites et escarpées, offre aux visiteurs quelques étapes singulières ainsi que des sentiers de randonnée qui plairont aux plus aguerris.

Et les accessoires de mode dans tout ceci ?

Vous le savez pertinemment : les loisirs ne seraient rien sans la possibilité d’emmener avec soi quelques accessoires de saison. C’est aussi et surtout l’occasion de rester à la mode, et d’arborer un visage radieux. Pour ce faire, Adenorah n’est pas avare en conseils beauté, et ne manque jamais d’emmener avec elle une senteur de saison, ou une crème hydratante. Ainsi, pour accompagner les derniers beaux jours de l’été, rien de mieux qu’une pointe de fleur d’oranger de chez Tom Ford. Si vous êtes du genre à avoir la peau sensible et que vous souhaitez devancer l’inconfort d’une peau sèche, une seule solution : la crème légère et hydratante de chez Nuxe. Grâce à ce soin 48 h, vous protégez également votre peau contre la pollution.

Et si vous ne pouvez envisager de sortir de chez vous sans maquillages, pas de panique ! Vous avez le droit d’emporter avec vous une valise entière de cosmétiques si ça vous chante ! En tous les cas, ce n’est pas Adenorah qui vous dira le contraire, elle qui adore disposer de quelques accessoires lors de ses pérégrinations. Ainsi, pour contrôler l’apparence de sébum et disposer d’une protection solaire efficace tout au long de la journée, le fond de teint fluide SPF15 de chez Studio Fix sera le compagnon idéal. Vous souhaitez obtenir des lèvres pulpeuses, lisses et hydratées durant l’entièreté de votre séjour ? Rien de mieux que le rouge à lèvres Plenty of Pout de chez M A C Cosmetics. Non seulement le produit contribue à redonner du volume aux lèvres, mais vous profitez d’une hydratation bienvenue.