Marseille by Night

Cette semaine a été chargée, plusieurs évènements mode ont eu lieu, tous plus géniaux les uns que les autres. L’occasion de partager de chouettes moments avec les copines de la blogosphère, de découvrir des créateurs prometteurs, faire de jolies rencontres et vous faire découvrir une autre image de cette ville pleine de promesses. Oui, ça bouge dans le sud 🙂

Féerique chez Pom

La jolie boutique située rue Paradis, a ouvert ses portes à toute une communauté de blogueuses, de diverses catégories afin de nous présenter les fabuleuses pièces de leur nouvelle collection, hautement désirable!!! Côté mode, elles étaient toutes là : Dev’heel Boudoir, Lova Linda, The World of Diouk, Doris Knows Fashion, Charly&Mandy, Hypiness, Miss Lambda, Alice Darling… Evidemment j’ai retrouvé mes copines, et m’en suis fait de nouvelles!!! Je vous laisse découvrir les photos de cette jolie et soirée, et remercie l’équipe de Pom pour nous avoir autant choyé

Déchaînée chez Corezone

L’une des boutiques les plus street de la ville, le repère des aventuriers de la mode, et des bonnets, a organisé une soirée de dingue pour célébrer la nouvelle collection de la marque Veja. Un DJ set de malade, un dancefloor enflammé, d’ailleurs nous attendons les vidéos avec impatience…

Magique au Créa’Market

La jolie blogueuse Elodie Vanzele, Chuuut mon secret, a lancé le Créa’Market l’été dernier, nous en avions parlé ici. Ce n’est pas seulement un marché de créateurs, c’est un bouillon de créativité, et de bonne humeur. Véritable dénicheuse de talents, Elodie nous surprend à chaque édition.

Celle ci nous a une nouvelle fois bluffé, et permis de nous retrouver, nous, passionnés de mode, et de création 🙂 Et cocorico les prochaines éditions sont dimanche 15 et 22 décembre, avec 50 créateurs made in sud qui vous attendent avec leurs petites merveilles et un large sourire 😉 Encore merci a Elodie pour nous avoir tant gâtées.