Summertime Sadness

Septembre est arrivé, sans même s’en rendre compte nous sommes à la veille de la rentrée. C’est la fin des vacances, du soleil qui brule la peau, des apéros au rosé, des barbecues…

OK je m’arrête là, je suis entrain de déprimer!!! Mais qui dit rentrée, dit nouveautés, et côté dressing il y a eu de jolies choses qui sont arrivées 🙂 Cette année, est une année sans plans précis, sans examens, juste une année pour m’investir dans ma passion, et trouver le job de mes rêves. Et même si je travail en parallèle, je vais me consacrer davantage au blog.

Donc je commence ma rentrée mode aujourd’hui, avec un look détente en ce dimanche encore ensoleillé 🙂 Une robe que ma Maman m’a trouvé dans une petite boutique en Turquie, et ma veste en jean que j’adore même si je ne la porte pas souvent. Je l’ai customisée moi même, j’avais d’ailleurs posté le DIY ici, sur l’ancien blog. Sinon je prépare l’ouverture de mon vide dressing et j’ai de jolis projets qui verront bientôt le jour. Voilà je vous ais tout dit, je vous embrasse, à très viiiiiiiite!