Une nuit à l’Hôtel Pullman Marseille

Mes poussins, je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial ! Un post lifestyle, pour partager avec vous ma nuit de princesse à l’Hotel Pullman de Marseille.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, et Snap Chat en particulier, vous avez dû voir passer ma folle soirée et ma douce nuit, passée à l’Hotel Pullman. Un hôtel 4 étoiles, situé au début de la Corniche Kennedy, face à la mer. Une invitation que j’ai reçu à l’occasion de la Biennale d’Art Contemporain, m’invitant à venir découvrir l’exposition ainsi que l’Hotel rénové il y a plusieurs années.

J’étais déjà venue admirer la vue autour d’un cocktail, mais je n’avais jamais eu la chance de visiter les lieux, et surtout d’y résider. J’ai retrouvé Margaux, la chargée de communication, ainsi que M Lelouche, le directeur de l’hôtel. En compagnie, de Julien Allègre, un des artistes exposés, nous avons suivi le cours des oeuvres d’art disposées ça et là. Toiles, photographies argentique, structures lumineuses et sculptures métaliques, les pièces s’intègrent parfaitement dans la décoration moderne et épurée de l’hôtel. J’ai eu un réel coup de coeur pour Sébastien Zanello et ses réalisations en métal, légères et poétiques.

C’est ensuite autour de nos papilles d’être séduites. À la table du chef ! En l’occurence, une femme. COCORICOOOOOO ! Isabelle Alexandre nous propose des recettes revisitées, légères et raffinées. Un régal aussi pour les yeux. Le soleil couché, il est temps de faire de même. Je rejoins ma jolie chambre et me glisse dans mon lit (king size) de princesse ! Comment ne pas être reposée et détendue ?

Au lendemain matin, après un copieux petit déjeuner, il était temps de retourner à la réalité. Mon appartement sans vue et mon petit lit (Cosette!). Une chose est sure, j’ai hâte de pouvoir y séjourner à nouveau.

Un grand merci à toute l’équipe de l’Hôtel Pullman Marseille, pour votre accueil et votre gentillesse.