Wild spirit

Deuxième post look à la suite, mais dis donc c’est que l’on tient ses résolutions ! Mouais enfin à peu près parce qu’au départ je comptais vous parler beauté, mais aujourd’hui le boyfriend en repos + petits rayons de soleil ni une ni deux, je saisis l’occasion de shooter.

Notez mon professionnalisme. Donc le look du jour, très ethnique aux accents folk, avec des couleurs. Telle uneCalamity Jane des villes j’ai opté pour l’association Chapeau de feutre, imprimé Navajo et boots Chloé. Loin de moi l’envie de tomber dans les clichés, mais sur une base sobre ces accessoires prennent de la valeur sans tomber dans le total look.

J’ai choisi des basiques, un pantalon enduit noir, un pull gris uni et un manteau noir à la coupe masculine mais ajustée. Jouez sur une gamme de couleurs chaudes qui vous donnera bonne mine. J’ai opté pour du bordeaux et du gris foncé, que je retrouve sur monécharpe oversize imprimé navajo, et pour le rappel mes chaussures que j’aime d’amour, LE truc que je sauverai en cas d’incendie, mes boots Susanna de la maison Chloé.

Une tenue chaude, et mode, parfaite pour dégainer ce joli Fedora, je voulais absolument un gris, et ou kaki aussi, et bleu marine !!! Oui j’ai une addiction pour les chapeaux. Entre autres. Je vous laisse découvrir les photos. Je vous embrasse, et vous retrouve très vite pour l’article beauté Test des produits l’Occitane 😉